Vader Immortal ¦ L'Episode III arrive le 21 novembre !

L'information a été dévoilée sur le site officiel de Star Wars, le troisième et ultime épisode de la série Vader Immortal : A Star Wars VR Series sortira le 21 Novembre prochain sur Oculus Quest.

Attention Spoilers : Si vous n'avez pas joué ou vu les deux premiers épisodes, nous vous déconseillons de lire ce qui suit.

Ben Snow le directeur du jeu explique :

Vader Immortal: Episode III  débute avec Vador ayant récupéré le puissant artéfact, la Bright Star, et il retourne à son château pour l'activer." Explique Snow. "Travaillant avec votre compagnon droïde ZO-E3 et les Mustafarians, vous devez retourner au château et essayer de stopper Vador avant qu'il ne détruise toute vie sur Mustafar. Cela implique que vous allez en découvrir plus à propos du pouvoir de votre héritage et que vous utiliserez cela dans votre combat contre les forces Impériales.  Vous retrouverez même une personne familière d'un épisode précédent durant votre aventure. Enfin, vous aurez à vous confronter à Vador dans un face-à-face pour tenter de stopper ses plans". Le duel contre Vador est votre destin.” 

“C'est le point culminant de votre voyage qui a débuté dans l'Episode I, lorsque votre vaisseau a été extrait de l'hyperespace et que vous avez été enfermé dans le château de Vador." ajoute la productrice Alyssa Finley.

Galerie

TalkStarWarsToMe.com

A propos