Star Wars: Battlefront II ¦ Détails sur le contenu inspiré de l'Episode IX et Edition Célébration !

Partagée sur Twitter par Ben Walke (Global Community Manager), cette nouvelle Transmission de Communauté nous révèle plusieurs détails sur le contnu inspiré de l'Episode IX qui arrive ce mois-ci. De plus, une nouvelle édition du jeu arrive à l'occasion de cette futur mise à jour: l'Edition Célébration.

L'Edition Célébration

Pour faire simple, l'Edition Célébration est une toute nouvelle version du jeu (elle vient rejoindre les éditions Standard et Elite Trooper Deluxe). Elle vous donne accès au jeu de base et à tout le contenu cosmétique (contenu achetable avec des crédits et cristaux) gratuitement. Cela inclut les apparences, les emotes, les lignes vocales et les poses de victoire disponibles depuis la sortie du jeu.

Ce que vous obtenez:

  • Le jeu de base et toutes les futures mises à jour gratuitement.
  • Plus de 150 apparences, dont 6 Légendaires.
  • Plus de 100 Emotes et Lignes Vocales.
  • Plus de 90 Poses de Victoire.

Ce qui n'est pas inclus:

  • L'Expérience et les Cartes Etoiles, elles devront être débloquées en jouant.
  • Les apparences de Rey et Kylo Ren de l'Episode VIII: Les Derniers Jedi. Elles restent exclusives aux joueurs qui ont pré-commandé le jeu et aux propriétaires de l'édition Elite Trooper Deluxe.
  • Les apparences, emotes et poses de victoire ne pouvant être obtenues que via des événements spéciaux en jeu. Comme par exemple l'apparence "Fermier" de Luke Skywalker.

L'Edition Célébration sera disponible le 5 décembre en version numérique sur les plateformes PC, PS4 et Xbox One. 

Cette édition coûtera 39.99 $ (environ 35 €) pour les nouveaux joueurs et 24.99 $ (environ 23 €) pour les personnes qui possèdent déjà le jeu mais qui souhaitent améliorer leur version.

La mise à jour de L'Ascension de Skywalker

La prochaine mise à jour de Star Wars: Battlefront II s'intitule L'Ascension de Skywalker. Elle se concentre sur le contenu du prochain film très attendu.

Tout d'abord, nous avons une toute nouvelle planète jungle qui arrive en jeu. Vous avez peut-être pu apercevoir cette planète dans le dernier trailer de Star Wars: L'Ascension de Skywalker. Cette planète sera disponible dans le mode Coopération en décembre, où vous incarnez la Résistance ou le Premier Ordre alors que le conflit se propage dans ce paradis tropical. Elle sera également disponible en Affrontement Héroïque.

Une nouvelle planète, c’est génial, mais ce n'est pas tout. Quatre nouveaux Renforts arrivent en jeu, répartis équitablement entre le Premier Ordre et la Résistance.

Le Sith Trooper rejoindra les rangs du Premier Ordre, un soldat impitoyable dont la vitesse et l'arsenal sont excellents pour traquer et détruire tous ceux qui se trouvent sur son chemin. Aux côtés du Sith Trooper, le Jet Trooper du Premier Ordre a reçu un nouvel entrainement et un nouveau jetpack afin de dominer la Résistance. Obtenez une supériorité aérienne sur la Résistance en utilisant votre fusil blaster amélioré avec système d'attachement de grenade pendant que vous esquivez, survolez et manœuvrez dans les airs.

Les nouveaux renforts pour la Résistance sont l'Artilleur et l'Espion. Ce sont deux nouvelles espèces extra-terrestre inspirés de Star Wars: L'Ascension de Skywalker.

Depuis la sortie du mode Co-Op, l'une des grandes demandes visait à amener de nouvelles époques sur le mode. Ce mois-ci, nous pouvons confirmer que la Nouvelle Trilogie arrivera dans le mode Co-Op sur les cartes suivantes: Jakku, Takodana, Base Starkiller et la nouvelle planète inspirée de Star Wars: L'Ascension de Skywalker.

De nouvelles apparences sont également sur le chemin. Rey, Finn et Kylo Ren recevront tous une nouvelle apparence basée sur L'Ascension de Skywalker. Ces apparences seront disponibles pour tous ceux qui possèdent l'Edition Célébration, ainsi que contre des crédits et des cristaux.

La publication de cette mise à jour est très légèrement différente des précédentes. Elle sera mise en ligne le 17 décembre, à une exception près: la nouvelle planète. Elle rejoindra nos rotations planétaires à partir du 20 décembre.

Pour la Prochaine Année

C’est incroyable de penser que le jeu va commencer sa troisième année de contenu. Avec la fin de l'année 2019 approchant à grands pas, l'attention des développeurs se tourne maintenant vers la prochaine étape.

En janvier, la Nouvelle Trilogie arrivera en Action Instantané et Suprématie Capitale. Cela inclut le Resistance MC85 et le Destroyer Stellaire de classe Resurgent du Premier Ordre. Janvier sera également complété par deux nouveaux héros: BB-8 et BB-9E.

 

Tweet(s) :

TalkStarWarsToMe.com

A propos